| Arrivée dans le hall [Libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naoko Okada Vous pensez me connaître ? Vous avez tort ...
Nombre de messages : 13 Age : 31 des bubulles 8D : 23 Date d'inscription : 16/03/2009
Ton persow' *-* Age de votre persow' : 17 ans Type :
| Sujet: Arrivée dans le hall [Libre] Lun 23 Mar - 2:55 | |
| Naoko marcha pendant plusieurs minutes et arriva dans le hall. La jeune femme portait un ensemble bleu nuit. La jeune lycéenne posa son regard sur l'endroit ou elle était. Elle trouvait magnifique le hall. Le hall était couvert de vitre qui donnait sur le jardin. Naoko posa sa main sur la vitre pour regarder mieux le jardin, avec ses yeux écarquillés. Elle ouvrit la fenêtre pour respirée un peu l'air, avant de la refermer et de regarder autour d'elle *Hum, je vais ou maintenant. Il y a personne pour m'indiquer mon chemin* | |
|
| |
Namida Meigetsu Vodkawomen sadique ♥
Nombre de messages : 27 Age : 27 Localisation : Au pays des délices . . . des bubulles 8D : 16 Date d'inscription : 14/03/2009
Ton persow' *-* Age de votre persow' : 15 ans Type : - Vampires
| Sujet: JOUR u____u Lun 23 Mar - 23:20 | |
| Naida marchait tranquillement à travers le hall q'elle avait déjà visiter, bien décidée à redecouvrir l'endroit en de meilleurs termes. La jeune fille portait une chemise bleu marine avec un jabot blanc, assorti à un pantacourt de même couleur (donc, bleu marine). Ses cheveux étaient, comme à leur habitude, lachés, et il se laissaient flotter au grès du vent. Namida regarda les jardins que laissaient entrevoirs les fenêtres et les admira une fois de plus. A ce moment là, elle se rendit compte que le soleil ne tarderais pas à ce coucher. En regardant sa montre, Namida s'aperçu qu'il était pratiquement dix-neuf heures. Il lui fallait rentrer chez elle au plus vite, et elle avait ses raisons. Alors qu'elle allait faire demi-tour, la jeune fille vit une silhouette se decouper à l'autre bout du hall. Une jeune femme certainement lycéenne vêtue de bleu nuit s'avança vers Namida. Cette dernière demanda :
"- Salut ! Tu es perdue ? Veux-tu que je t'indiques ton chemin ? | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 31 des bubulles 8D : 23 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Arrivée dans le hall [Libre] Mer 25 Mar - 0:54 | |
| La jeune femme vit une autre personne dans le hall. Elle se mit à sourire et avança vers elle. Naoko remarqua que c'était une fille aussi. La jeune lycéenne entendit ce qu'elle demandait et hôcha lentement la tête pendant quelques secondes, avant de parler et de lui répondre à ce qu'elle lui avait demandé. -Effectivement, je suis perdue. Je viens d'arrivée dans cette école et je ne sais pas du tout ou aller. Donc, je veux bien que tu m'indique le chemin, avec plaisir. Je ne trouve pas non plus, un plan pour m'aider Elle lui sourit et Naoko attendit que la jeune femme lui répondit. | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 27 Localisation : Au pays des délices . . . des bubulles 8D : 16 Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Jour//PRESQUE nuit O___o Mer 25 Mar - 17:17 | |
| Namida se redressa legerement et souri à la jeune fille. Comment s'appelait-elle au juste ?
- Bien, je vais visiter un peu les couloirs avec toi ! Mias, dit-donc, comment te nommes-tu ?
Ayant pronnincé ces mots, Namida regarda le ciel se voilant. Elle reposa les yeux sur sa montre : il était dix-neug heures piles. Un sourire sombre passa comme une ombre sur les lèvres de Namida. Le soleil serait bientôt, très bientôt couché. Et alors elle pourait enfin . . .
- Bon, alors nous commençons la visite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée dans le hall [Libre] Jeu 26 Mar - 16:47 | |
| La jeune femme sourit à la proposition de la jeune femme et hôcha légèrement de la tête pendant quelques secondes avant de prendre la parole. -Je m'appelle naoko, Naoko Okada Naoko fit une courte pause et repris la parole en lui posant aussi une question. Car, elle savait pas comment elle s'appelait. -Et toi , comment tu t'appelles ? La jeune lycéenne lui sourit et la regarda dans les yeux pendant quelques secondes et repris la parole. -Oui allons-y maintenant. J'ai hâte de voir à quoi ce lycée ressemble, de l'intérieur. L'extérieur est très jolie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée dans le hall [Libre] Mar 31 Mar - 7:30 | |
| Namida sourit. La jeune Naoko était très aimable. Et tellement bien élevée ! Namida regarda une fois de plus sa montre et vit l'heure : dix-neuf heures dix. Tournant la tête vers la baie vitrée, Namida put voir un magnifique couché de soleil. Lorsque celui-ci serait tout à fait couché, Namida savait que quelques chose de terrible se passerait. Mais ça ne lui deplaisait pas temps que ça . . .
" - Bien ! Je m'appelle Namida Meigetsu. Enchantée Naoko. Allons-y.
Namida et Naoko se mirent en marchent et passèrent à travers les longs couloirs. Namida regarda à l'horizon et vit le soleil disparaitre tout entier . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée dans le hall [Libre] Jeu 2 Avr - 3:24 | |
| La jeune femme lui sourit tendremment et porta son attention vers la baie vitrée. Naoko vit le couchée du soleil et sourit encore plus. Elle adorait voir les couchés de soleil ou les levés de soleil. Car, à chaque fois, c'était un spetacle unique et différent. Elle fit un léger de tête en disant, moi de même à Namida, quand elle su comment elle s'appelait. La jeune lycéenne la suivit et notait mentalement dans sa tête tout ce qu'elle voyait, pour se repérer la prochaine fois. Tout ce qu'elle voyait était magnifique et sourit *Je sens que je vais me plaire ici* Elle passa à coté des fenêtres et vit que le soleil n'était plus la -Il fait déja nuit. Ca à passé vite la journée | |
|
| |
| Sujet: . . . relativement hot ! Jeu 2 Avr - 23:16 | |
| Namida sourit narquoisement. Un sourire sadique et effrayant, un sourire qui n'apparaissait presque jamais sur son visage juvénile. Un sourire qui en aurait fait s'enfuir plus d'un. Ce sourire étrange de gens satisfaits et mauvais, qui viennent d'atteindre un but précis mais effroyablement noir. Namida caressa les cheveux de Naoko et s'approcha doucement de son oreille. Ses lèvres effleurèrent le lobe de l'oreille de la jeune fille lorsque Namida chuchota d'une voix douceureuse, tendre et tentatrice :
" - Cette nuit, tu vivras la chose la plus excitante de toute ta vie. "
Namida glissa ses lèvres vers celles de la jeune fille tandis que sa peau douce se teinta de gris. Faisant sentir son haleine de framboise à Naoko, Namida laissa entrevoir ses canines longues et acérées. Namida avait faim. La jeune fille en face d'elle était délicieuse, dans tous les sens du terme. Namida sentit le coeur de Naoko qui s'affolait, qui battait à tout rompre. Mais la vampire car elle en était une sentit également un désir incroyable émanner de la jeune personne. Namida sourit de manière charmeuse et caressa de ses doigts grisâtre la peau douce de Naoko, qui frissonnait.
" - N'aie pas peur, mon ingénue. Tu va éprouver plus de bonheur et de plaisir que de mal. Tu n'auras pas mal, je te le prommet. Tu seras heureuse . . . "
Les paroles enchanteresses de Namida semblaient avoir atteint Naoko. Namida griffa legérement son "ingénue". Les cheveux de Namida étaient devenus d'un noir de jaix, sombre comme les étreinte de l'enfer. Et ses yeux étaient injectés de sang, il brillaient tels les flammes de l'enfer et un peu de sang dégoulinait sur ses lèvres cramoisies. Namida embrassa alors violamment les lèvres de Naoko et laissa échapper un rire maquiavélique et un grognement de plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée dans le hall [Libre] Dim 5 Avr - 1:40 | |
| Naoko se demandait pourquoi la jeune femme faisait ce genre de sourire. Elle lui faisait un peu peur la. La jeune femme sursauta, quand Namida lui caressait les cheveux et s'approchait dangereusement d'elle. Elle se demandait ce qui se passait. La jeune lycéenne ne comprit pas ce que Namida lui disait et fonçait les sourcils. Elle sursauta en voyant ce qu'elle faisait *Il se passe quoi la. Au secours* Elle vit les canines *Oupps Vampire. J'ai pas de chance* La jeune femme écarquilla des yeux et la fixait. Quand la jeune femme l'embrassa, elle ne savait pas quoi faire. Elle voulait se débattre et essaya de rompre le violer et de reculer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée dans le hall [Libre] | |
| |
|
| |
| Arrivée dans le hall [Libre] | |
|