*~Lycée Yokai~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~Lycée Yokai~*

Viens d'amuser au lycée Yokaï cher ... Invité rencontre l'amour ... ou la mort ... ou bien un des famtomes qui hantent notre lycée ...

Accueilportail =3Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Mon arrivée ((pas très originale mais bon . . .))

2 participants
AuteurMessage
Namida Meigetsu
Vodkawomen sadique ♥
Namida Meigetsu

Féminin Nombre de messages : 27
des bubulles 8D : 16

Ton persow' *-*
Age de votre persow' : 15 ans
Type : - Vampires

Mon arrivée ((pas très originale mais bon . . .)) Empty
MessageSujet: Mon arrivée ((pas très originale mais bon . . .))   Mon arrivée ((pas très originale mais bon . . .)) Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:44

Namida se dirigea prudemment vers la mairie. Une odeur de ville titilla ses narines : ça ne sentait pas très bon.
Devant le batiment colossal de la mairie, Namida se sentie étrangement petite et vulnérable. Elle rejeta sa frange en arrière et poussa la lourde porte.
Il y avait déjà des gens dans le hall, assis à regarder autours de soi ou à lire. Namida signala sa presence à l'acceuil avant de s'assoir aussi, jambes serrées, bras collés contre son corp. Ses mains tenaient si fermement son sac qu'elle crut saigner. Ses phalanges étaient crispées. Namida aperçu une jeune fille plutôt mignonne et plus agée qu'elle.
Il ne lui restait plus qu'à attendre qu'on pronnonce son nom . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://lola-kim.skyrock.com/
Gabrella luila
~ Fantômes Admin ~ 
Gabrella luila

Féminin Nombre de messages : 74
des bubulles 8D : 61

Ton persow' *-*
Age de votre persow' : 30 ans !
Type : - Fantômes

MessageSujet: Re: Mon arrivée ((pas très originale mais bon . . .))   Mon arrivée ((pas très originale mais bon . . .)) Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:24

Gabrella assis sur son bureau coisant les jambes relie la feuille des nouveau elle lu ''Namida Meigetsu '' quelle drôle de prénom mais bon ... Gabrella s'approcha du micro l'alluma et dit : Meijeutsu .. heu .. sa se pronnonce comme sa ? enfin bref est attendue au 1er étage porte 56 ascenseur 8 ... elle sortit le dossier des logement et attendit les bras croisait ...
http://xxlolita-de-lak.skyrock.com/
Namida Meigetsu
Vodkawomen sadique ♥
Namida Meigetsu

Ton persow' *-*

MessageSujet: Re: Mon arrivée ((pas très originale mais bon . . .))   Mon arrivée ((pas très originale mais bon . . .)) Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:29

En entendant son nom, Namida se leva brusquement. Elle glissa à l'acceuil "ça se pronnonce Meïgétsou" avant de partir pour le bureau cité.
Les couloirs lui semblèrent immenses et deserts. Namida serrait toujours sa valise contre elle avec trop d'intensité.
Le bureau était vaste et peint avec une couleur vive qui fit cligner Namida des yeux. Elle s'assit devant le bureau de la maîresse. Namida attendait avec impatience ses paroles . . .
Gabrella luila
~ Fantômes Admin ~ 
Gabrella luila

Ton persow' *-*

MessageSujet: Re: Mon arrivée ((pas très originale mais bon . . .))   Mon arrivée ((pas très originale mais bon . . .)) Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:37

Namida arriva a son bureau en clignant des yeux comme si la couleur des murs lui fessait mal au yeux ... puis elle s'assit on aurait dit impatiente que Gabrella disent les premiers mot assez timide ... Elle dit d'un ton assez doux pour que cette derniére ne soit pas terroriser de sa façon de parler '' Bonjour Vous êtes sûrement Namida excusez moi si j'ai mal prononcer voter nom ... '' elle se leva et lui tendit sa main pour la saluer puis annonça : '' Enchantée ''...
Namida Meigetsu
Vodkawomen sadique ♥
Namida Meigetsu

Ton persow' *-*

MessageSujet: Re: Mon arrivée ((pas très originale mais bon . . .))   Mon arrivée ((pas très originale mais bon . . .)) Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:42

Namida était très heureuse que Gabrella lui tende la main. Elle s'empressa de la serrer avant de dire :
"Oui, je suis Namida Meigetsu. Je suis enchantée de faire votre connaissance, madame."
Namida se rassit et possa sa valise sur ses genous, la serrant contre sa poitrine.
**Comme c'est beau . . . va-t-elle me donner mon adresse ? J'ai hate . . .**

Dernière édition par Namida Meigetsu le Sam 14 Mar - 23:05, édité 1 fois
Gabrella luila
~ Fantômes Admin ~ 
Gabrella luila

Ton persow' *-*

MessageSujet: Re: Mon arrivée ((pas très originale mais bon . . .))   Mon arrivée ((pas très originale mais bon . . .)) Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:53

Gabrella sourit sa fessait longtemps quelle n'avait pas vu de personne aussi gentille ... elle ouvrit le dossier ... croisant les jambes '' hum ... J'ignore si vous êtes au courant mais vous êtes obliger d'avoir des colocataires ... car la ville est grande mais nous avons environ que la moitié des logement pour le lycée ... '' elle glissa son doigt sur les lignes de logement non habiter ... puis dit : '' alors je propose Rue Naoci avec : Mlle Sizuki et M. Sanumo ... sa vous convient ? '' elle croisa les bras se balança sur sa chaise en attendant la réponse ... puis elle continua : '' Bien sur il y a une chambres pour chacun et je ne vous cache pas qu'il risque d'arrivée d'autre colocataire ... ''
Namida Meigetsu
Vodkawomen sadique ♥
Namida Meigetsu

Ton persow' *-*

MessageSujet: Re: Mon arrivée ((pas très originale mais bon . . .))   Mon arrivée ((pas très originale mais bon . . .)) Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:05

Namida regarda Gabrella dans les yeux avec une intensité rare. Son oeuil vert lancer des éclairs.
"La Rue Naoci me convient parfaitement. Je vais m'empresser de faire connaissance avec mes colocataires. . ."
Namida resta assise mais songea à se lever. Elle deposa delicatement sa main sur le bureau. Ses doigts papillonairent sur les documents avant de s'arrêter devant l'un d'eux. Namida se ressaisit rapidement et pris conscience de toutes les libertés qu'elle prenait.
"Oh, excusez-moi . . . Mais, dîtes-moi, auriez vous la liste des autres élèves ?"
Des milliers, des milliards de questions subjuguez Namida : quand les cours commençaient-ils ? qui étaient les proffesseurs ? la maison était-elle meublée ?
Namida porta la main à son frand, comme prise de fièvre.
Gabrella luila
~ Fantômes Admin ~ 
Gabrella luila

Ton persow' *-*

MessageSujet: Re: Mon arrivée ((pas très originale mais bon . . .))   Mon arrivée ((pas très originale mais bon . . .)) Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:28

Sourit vraiment cette lycéennes avait l'air sympathique puis elle annonça :'' Oui je les mais vous verrez par vous même le jour de la rentrée n_n '' Elle ouvra un des tiroir de son bureau en sortit une clé avec une étiquette -* Rue Naoci *- la tendit a Namida un sourire au lèvres '' Voici la clé de chez toi ... si tu la perd il faudra me le signaler !! '' . Elle la conduisit jusqu'à la porte en grand sourire au lèvres elle poussa la porte puis dit : '' J'espére que vous vous plairez ici ... au plaisir de vous revoir n_n '' .

[Suget Clos ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon arrivée ((pas très originale mais bon . . .))   Mon arrivée ((pas très originale mais bon . . .)) Icon_minitime

Mon arrivée ((pas très originale mais bon . . .))
Page 1 sur 1