*~Lycée Yokai~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~Lycée Yokai~*

Viens d'amuser au lycée Yokaï cher ... Invité rencontre l'amour ... ou la mort ... ou bien un des famtomes qui hantent notre lycée ...

Accueilportail =3Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mon arrivée à la mairie

2 participants
AuteurMessage
Naoko Okada
Vous pensez me connaître ? Vous avez tort ...
Naoko Okada

Féminin Nombre de messages : 13
des bubulles 8D : 23

Ton persow' *-*
Age de votre persow' : 17 ans
Type :

Mon arrivée à la mairie Empty
MessageSujet: Mon arrivée à la mairie   Mon arrivée à la mairie Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:10

Naoko portait une jupe noir avec une chemise blanche. Par dessus, une veste en cuire noir. La jeune femme avait laissée ses cheveux libres. Elle tenait une valise dans sa main. La jeune lycéenne fredonnait une musique qu'elle écouta avec son mp3. La jeune femme marchait dans les rues, arriva à la mairie et entra à l'intérieur. Elle cherchait une personne qui pourrait lui dire ou était sa maison. La jeune femme trouva le panneau et vit qu’elle devrait aller au premier étage. Elle monta les escaliers et marcha dans les différents couloirs, arriva devant une porte ou c’était écrit service du logement et toqua. Une fois qu'on lui dit d'entrée, elle entra dans la pièce

-Bonjour, je m'appelle Naoko Akada
Revenir en haut Aller en bas
Gabrella luila
~ Fantômes Admin ~ 
Gabrella luila

Féminin Nombre de messages : 74
des bubulles 8D : 61

Ton persow' *-*
Age de votre persow' : 30 ans !
Type : - Fantômes

MessageSujet: Re: Mon arrivée à la mairie   Mon arrivée à la mairie Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:32

On toqua doucement ... sur la porte et Gaby' se fit un plaisir de lui dire d'entrer ... sa fessait longtemps que quelqu'un n'avait pas toquer aussi ... doucement les gens quelle avait vu jusqu'à maintenant toquer comme des brutes Mais bon .. de sa voix mélodieuse elle lui dit d'entrée elle avait ces cheveux attachée ... mais même attacher il lui descendait jusqu'au fesse un petite pensée vint ...

** Faut absolument que je les coupe Oo'**

Elle se leva lui tendit sa main ... fermement ... elle se rendit compte bien vite que c'était pas la bonne et oui ... elle lui avait tendu la gauche { de main } elle changea de main et fit genre ... de ne pas l'avoir remarquée puis dit d'une voix ferme mais pour autant amicale : '' Enchantée , Moi c'est Luila ... Gabrella Luila ''
http://xxlolita-de-lak.skyrock.com/
Naoko Okada
Naoko Okada

Ton persow' *-*
Type :

MessageSujet: Re: Mon arrivée à la mairie   Mon arrivée à la mairie Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:38

La jeune femme lui serra la main pas trop fort et lui sourit gentimment. A première vue, la jeune femme qui était devant elle, avait l'air sympa et gentille. Elle pensait qu'elle avait un beau nom

-Enchantée de vous connaitre Gabrella

La jeune femme fit une pause

-Je suis nouvelle et je voudrais savoir ou se trouve ma maison et avait qui je logerais maintenant.

Naoko regardait la pièce et trouvait qu'elle était belle et spacieuse. En plus elle était clair et on voyait le soleil l'inondée de ses rayons à travers le rideau

Dernière édition par Naoko Okada le Ven 20 Mar - 15:06, édité 1 fois
Gabrella luila
~ Fantômes Admin ~ 
Gabrella luila

Ton persow' *-*

MessageSujet: Re: Mon arrivée à la mairie   Mon arrivée à la mairie Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:57

La jeune femme sourit puis alla s'asseoir a son bureau fesant un petit tours sur sa chaise roulante elle qui adorait se balançais depuis sa naissance ... on disait de elle qu'elle était né pour se balançai sur une chaise ... on se moquait souvent de elle ... elle qui fessait rien de sa journée a l'école surtout ... on disait quelle ferait rien de sa vie ... mais pourtant elle est maire maintenant ... elle sorti son dossier sur les logement libre elle passa son doigt sur sa longue liste et ... s'arrêta net quand elle
aperçu Rue Naoci cette rue pleine de vie Puis aprés un long silence elle leva les yeux vers Naoko elle était assise sur la chaise peut confortable qui était en face de elle ... puis elle dit toujours en la regardant : " Je vous conseille
Rue Naoci c'est trés vivant comme on pourrait dire ''
Naoko Okada
Naoko Okada

Ton persow' *-*
Type :

MessageSujet: Re: Mon arrivée à la mairie   Mon arrivée à la mairie Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:11

Naoko s'était assise en face du bureau et attendit qu'on lui dit le nom de' sa rue, quand elle entendit Rue Naoci et que c'était vivant. La jeune femme ferma les yeux pendant de longues secondes pour réflèchir avant de les rouvrir
-Rue Naoci me va bien. J'en avais entendue parlée qu'elle était vivante. je suis contente qu'après plusieurs années, elle est toujours vivante et animée.
Elle lui sourit
Gabrella luila
~ Fantômes Admin ~ 
Gabrella luila

Ton persow' *-*

MessageSujet: Re: Mon arrivée à la mairie   Mon arrivée à la mairie Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:20

Elle lui sourit a son tour '' contente que sa vous plaise '' elle se pencha chercha quelque minutes dans les tiroirs de son meuble les clé de son logement ... il faut dire qu'il avait au moins 10 tiroirs dans se meubles mais après 6 bonne minutes Gabrella dénicha la fameuse clé au fond du 3 éme tiroirs en partant du bas ... elle sortit donc de se tiroir une clé gris ... métal sur lequel tenez une petite étiquette sur lequel était inscrit '' Rue Naoci '' lui tendit puis dit : '' si vous la perdez signaler le moi '' elle sourit ...
Naoko Okada
Naoko Okada

Ton persow' *-*
Type :

MessageSujet: Re: Mon arrivée à la mairie   Mon arrivée à la mairie Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:55

La jeune femme vit la petite clé grise et la pris dans sa main en souriant. Elle l'examina, la clé était pas loudes et était petite. Naoko sortie un porte clé en forme de tigre blanc, et accrocha la clé dessus, avant de la ranger dans sa poche. Elle savait comme ça, qu'elle serais ou elle était et quel était le porte clé qui allait avec sa clé.
-Bien sur que je vous préviendrais, si je la perds. Mais, cela m'étonnerais beaucoup. J'ai tendance à vérifier plusieurs fois
Elle rigola
Gabrella luila
~ Fantômes Admin ~ 
Gabrella luila

Ton persow' *-*

MessageSujet: Re: Mon arrivée à la mairie   Mon arrivée à la mairie Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:31

Gabrella la conduisit vers la porte et lui dit : " Je croit que tout est bon ... j'espère que vous vous plairez la-bas ... Si vous avez un problème n'hésiter pas a venir me voir je serez entièrement a votre disposition 8D '' Elle ouvrit la porte lui sera la main '' Au plaisir de vous revoir '' !! Elle lui sourit ... Naoko sortit ... Gabrella alla s'asseoir sur sa chaise a roulette rangea le dossier ... se balança quelque seconde avant d'aller prés de la fenêtre ... Elle vu Naoko sortir de l'immeuble ... Elle posa sa main sur la vitre ... soupira ... et alla s'aseoir ...
** Je vais avoir une dure journée .... **

[ Suget Clos 8D ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon arrivée à la mairie   Mon arrivée à la mairie Icon_minitime

Mon arrivée à la mairie
Page 1 sur 1