Nombre de messages : 74 Age : 27 Localisation : Nul part 8D des bubulles 8D : 61 Date d'inscription : 27/02/2009
Ton persow' *-* Age de votre persow' : 30 ans ! Type : - Fantômes
Sujet: J'ai changée le design Oo' Dim 22 Mar - 13:20
Vous le voyer j'espère ? XDD Comme la proposition des fantômes ... va peut être etre acceptée ... { mais comme c'est parti sa va continuer XD } Enfin Bref comme vous le voyer { Ou pas xD } Ce sont deux soeurs … Celle en blanc représente la vie normal ... la gentillesse ... tous qui est bon { les viol ne sont pas compris ._. //ZBAAAAAF// }Les chasseurs de fantômes sont dans se clan ... Celle en noir représente les ténébreux Sourire Sadique tous qui est mauvais quoi ... les fantômes sont dans se clan ...
Autre chose : Je suis désolée pour les gars je n'est pas trouvée d'image avec de garçon é_è si vous un trouvez une donnée la moi =DD Avant de partir dites moi si sa vous plaît ... 8DD Bye =)
Namida Meigetsu Vodkawomen sadique ♥
Nombre de messages : 27 Age : 27 Localisation : Au pays des délices . . . des bubulles 8D : 16 Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: J'ai changée le design Oo' Dim 22 Mar - 21:33
J'aime beaucoup mais je pense qu'il faudrait faire des icônes maintenant... =S Je te les fais si tu veux =P
Gabrella luila ~ Fantômes Admin ~
Nombre de messages : 74 Age : 27 Localisation : Nul part 8D des bubulles 8D : 61 Date d'inscription : 27/02/2009
Ton persow' *-* Age de votre persow' : 30 ans ! Type : - Fantômes
Sujet: Re: J'ai changée le design Oo' Dim 22 Mar - 21:58
hmm ... si tu veux xD ...
Fubuki Kuran
Nombre de messages : 6 Age : 29 des bubulles 8D : 9 Date d'inscription : 14/05/2009
Ton persow' *-* Age de votre persow' : 16 ans ~♥ Type : - Vampires
Sujet: Re: J'ai changée le design Oo' Jeu 14 Mai - 15:48
J'ai pas vu le design avant, mais je trouve que les icones sont un peu trop grandes... J'pense qu'en 100*100, ou a la limite 150*150 elles serait mieux, la elles me paraissent trop grosses, vraiment, et c'est zarbi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'ai changée le design Oo'
J'ai changée le design Oo'
Page 1 sur 1