Naoko Okada Vous pensez me connaître ? Vous avez tort ...
Nombre de messages : 13 Age : 31 des bubulles 8D : 23 Date d'inscription : 16/03/2009
Ton persow' *-* Age de votre persow' : 17 ans Type :
| Sujet: Naoko Okada Jeu 19 Mar - 20:57 | |
| Nom : Okada
Prénom : Naoko
Histoire : Naoko est née à Tokyo le jour de noël, il y a 17 ans de cela. La jeune fille passa une enfance heureuse entourée de ses parents, de sa petite-sœur et de son grand-frère. Puis, toute la famille déménagèrent à Kyoto. La jeune femme passait tout son temps libre, dans ses devoirs, dans ses livres, entrain de dessinée ou de prendre des photos des paysages qu’elle voyait. Le temps passa et sa famille partirent vivrent à Osaka. Lors de ses 17 ans, Naoko revient à Kyoto et entra au lycée. Une nouvelle aventure commence. La jeune femme se demandait si elle allait se faire de nouveaux amis. Elle savait que sa famille allait lui manquée énormément.
Physique : Naoko mesure un mètre soixante quinze pour cinquante cinq kilogrammes. La jeune femme possède des longs cheveux lui arrivant en bas du dos de couleur brun et un magnifique regard marron. Elle aime bien portée différents styles de vêtements. Ses couleurs préférées sont le rouge, le violet, le noir. En cours, la jeune fille porte une jupe bleu, une chemise blanche, une cravate et une veste bleu en hiver. La tenue d’été, elle est composer d’une jupe noir, d’une chemise à manche courte blanche et une mini veste sans manche noir.
Mental : La jeune femme est de nature calme, généreuse, réfléchie, travailleuse, sérieuse, timide. Elle peut rougir des fois, quand elle est gênée. Naoko aime bien être seule par moment et qu’on ne la voit pas trop. Car, elle est toujours le nez les trois quarts du temps dans les livres. Elle lit même en marchant. Pour finir, la jeune lycéenne peut se mettre en colère quand c’est nécessaire. Mais, cela arrive pas très souvent. Naoko préfère garder sa colère en elle et essayer de trouver des solutions pacifiquement. Elle ne se battait pas non plus, sauf rarement et quand il le fallait.
CP : Validé par Hana
Dernière édition par Naoko Okada le Ven 20 Mar - 0:51, édité 2 fois | |
|
Hanako Suzuki Pretty admin... But pervert too ! ♥
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Toujours là où tu en as besoin <3 des bubulles 8D : 7 Date d'inscription : 28/02/2009
Ton persow' *-* Age de votre persow' : 17 ans Type : - Normal
| Sujet: Re: Naoko Okada Jeu 19 Mar - 21:08 | |
| Bienvenue ! =) Tout est bon, tu es validée ^^ N'oublie pas de poster à tous les endroits où il faut ^^ & Bon Rp =) | |
|
Shinichi Kudô ~ Sherlock Holmes des temps moderne ~
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Mon habitat c'est dans un arbre !! ^^ des bubulles 8D : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Ton persow' *-* Age de votre persow' : [ de 15 a 18 Sauf pour les prof qui doivent a voir plus de 18 ] Type :
| Sujet: Re: Naoko Okada Jeu 19 Mar - 21:37 | |
| | |
|
Nombre de messages : 13 Age : 31 des bubulles 8D : 23 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Naoko Okada Jeu 19 Mar - 22:51 | |
| Merci a vous deux Ne t'en fais pas Hanako, j'ai noter sur une feuille, ou je devrais aller poster une fois valider ^^ | |
|
Namida Meigetsu Vodkawomen sadique ♥
Nombre de messages : 27 Age : 27 Localisation : Au pays des délices . . . des bubulles 8D : 16 Date d'inscription : 14/03/2009
Ton persow' *-* Age de votre persow' : 15 ans Type : - Vampires
| Sujet: Re: Naoko Okada Jeu 19 Mar - 23:07 | |
| Bienvenue ! :8D: | |
|
Gabrella luila ~ Fantômes Admin ~
Nombre de messages : 74 Age : 27 Localisation : Nul part 8D des bubulles 8D : 61 Date d'inscription : 27/02/2009
Ton persow' *-* Age de votre persow' : 30 ans ! Type : - Fantômes
| Sujet: Re: Naoko Okada Jeu 19 Mar - 23:53 | |
| Une new KYAAAAAAAAH //ZBAAAAAAAF// Biienvenue Alûûûrs : Ton histoire ne contient pas 5 LIGNES COMPLETES è.é Donc tu ne peux pas postez ... Complète moi sa sil te plaît n_n | |
|
| Sujet: Re: Naoko Okada Ven 20 Mar - 0:48 | |
| Elle fait six lignes mon histoire donc 5 lignes complètes --' J'ai comptée et vérifier --'
Je vais éditer et en rajouter un peu
Edit : Voila éditer (Et ce la dépend des ordinateurs. Certains verrons moins de lignes que les autres. Cela dépend de la largeur de ton écran)
Et c'est écrit minimun 5 lignes --'. Donc, si tu voulais 5 lignes complètes, tu aurais du le spécifier dans le modèle. C'est juste un conseil. Sinon, il aura des confusions | |
|
Gabrella luila ~ Fantômes Admin ~
Nombre de messages : 74 Age : 27 Localisation : Nul part 8D des bubulles 8D : 61 Date d'inscription : 27/02/2009
Ton persow' *-* Age de votre persow' : 30 ans ! Type : - Fantômes
| Sujet: Re: Naoko Okada Ven 20 Mar - 12:06 | |
| (Et ce la dépend des ordinateurs. Certains verrons moins de lignes que les autres. Cela dépend de la largeur de ton écran)
je ne le savais pas ... .O. désolée ._.' Tu est validée <3 | |
|