*~Lycée Yokai~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~Lycée Yokai~*

Viens d'amuser au lycée Yokaï cher ... Invité rencontre l'amour ... ou la mort ... ou bien un des famtomes qui hantent notre lycée ...
 
Accueilportail =3Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Miya Otani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miya Otani
~ Princesse Fantomettes ~
Miya Otani


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
des bubulles 8D : 5
Date d'inscription : 15/03/2009

Ton persow' *-*
Age de votre persow' : [ de 15 a 18 Sauf pour les prof qui doivent a voir plus de 18 ]
Type : - Fantômes

Présentation de Miya Otani Empty
MessageSujet: Présentation de Miya Otani   Présentation de Miya Otani Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:12

Nom (( dans le jeu *0* )) : Otani


Prenom (( idem U_U'' )) : Miya


Age (( devine *Pan* tes au lycée !! )) : 20 ans


Histoire (( 5 lignes Min' )) : Chapitre 1 : La naissance

Miya est née sous un cerisier, lors d’un beau jour de printemps, en plein milieu d’une prairie, et dans cette prairie il y avait des fleurs de toutes les tailles, de toutes les couleurs, et de tous les parfums, mais des parfums qui sentaient toujours bon, règnaient. On ne pouvait pas apercevoir d’arbre,pourtant il y avait des oiseaux de toutes les couleurs qui chantaient des mélodies très belles, et qui faisaient un magnifique orchestre. En réalité, il y avait un arbre en plein milieu, et tout autour beaucoup d’arbre. Les oiseaux y étaient sans doute là-bas car ils faisaient frémir le feuillage avec leurs ailes. Sous le cerisier qui était au centre de la prairie se trouvait trois personnes : une femme,un bébé, et un homme. La femme tenait sa nouvelle-née qui était enourrée de linge. Et son père les regardaient, avec un grand sourrir. La mère de cette nouvelle-née la ontemplait,puis dit d’une voix remplis de joie :


-Elle s’appellera Miya.


-Très bien.


Chapitre 2 :Les premiers pas et…

Aujourd’hui Miya fêtait ses un ans. Toute sa famille était présente. Que ça soit son père, sa mère, ses grands-parents, tout le monde étaient là. Miya était contente, assise devant le gâteau. La mère de Miya servit à chacun et chacune une part, petite pour Miya. Lorsqu’ils finirent le gâteau, les adultes paralient entre eux. Miya vit son biberon sur une table, et se glissa pour descendre de sa chaise. Elle essaya de faire un pas, puis deux, et ainsi de suite. Elle marchait lentement mais surement, comme on dit. Elle prit le biberon qui était sur une table basse, puis vit que celui-ci était vide. Miya dit alors :


-Maman… ke veut toire.


À ce moment, sa mère regarda la chaise où Mmiya était censé être : elle était vide. Elle regarda partout, et vit que Miya tenait le biberon vide. Elle poussa un cri de joie et coura vers son enfant, et l’enlaça. Puis elle dit :


-Tu es allé toute seule jusqu’ici ? Et en plus tu m’a appellé ? Tes premiers pas et tes premiers mots le même jour, pour tes un an. Tu es extraordinaire ma petite fille chéri.

Tout indiquait que Miya était surdouhée, mais l’était-elle réellement ?


Chapirte 3 : La malediction

Miya avait 10 ans lors du jour où la mal-chance est tombé. Je vais vous racontez ce qui c’est passé.
10 ans avant l’ouverture du lycée, Miya alla dans le lycée abandonnait avec son père. Tout se passa bien, jusqu’au moment où, arrivé dans une salle au sous-sol, le père de Miya, qui ne l’était pas réellement, l’attacha. Il commença à prier, si on peut appeler ça comme ça. Miya, qui était attachée à un poteau avec un corde, eu des visions. Ces visions étaient les moment où la personne qui priait devant elle, qui était le professeur de la légende du lycée, et une autre personne vivait de bon moment ensemble. Et enfin, une sorte d’onde de choc arriva sur Miya, qui s’évanouïs. Elle se réveilla dans son lit, chez elle, et avait tout oublié sur ce qui s’était passé dans le collège, et tout se passa bien, jusqu’au moment où elle entra en temps que professeur de musique dans le lycée Yokai, car la lycéenne vivait en elle.


Physique (( 3 Ligne Min' )) : Miya est une personne ayant des cheveux assez frizzés et blond, qui ne lui descendent pas très bas, environ aux coudes. Elle a aussi une frange qui lui cache son front. Cette jeune femme a aussi de beau yeux bleu, qui ressemblent au ciel la nuit. Au centre de son visage se situe son petit et fin nez, enfin environ au centre. Sous lequel nous pouvons apercevoir sa bouche aux fines lèvres. Miya n’est pas très imposante avec ses un mètre soixante-quinze et ses cinquante kilos, voir pas du tout imposante. Miya est une personne ayant un magnifique sourrire, un magnifique rire. Ce qui est de la voix, n’en parlons pas : elle a une voix tellement belle, qu’on ne l’oublié jamais.


Mental (( 2 lignes Min' )) :
-Le jour : Plus gentille que cette jeune fille, c’est rare d’en trouver, ou sa n’existe pas. Oui, Miya est d’une gentillesse incroyable. Toujours prête à aider. Parfois, elle n’avait pas la santé réquise pour aider, mais a essayé tout de même, méttant sa vie en péril. Toujours souriante, elle n’est pas du tout coléreuse. En général elle sait dire les mots qu’il faut pour appaiser quelqu’un. Elle peut mettre sa vie en danger pour sauver celle d’autruie, ou juste pour aider. Miya ne sais pas mentir, et se contente donc de dire « peut être » si on lui pose des questions sur un secret. Oui, c’est une personne de confiance. On lui dit de ne pas dire quelque chose, et elle ne le dit pas. Miya sait aussi lorsque quelqu’un ment, et peut donc tirer la vérité de ces personnes. Elle ne peut pas par contre, contrôler ses sentiments, mais elle n’est jamais ou presque en colère. Elle est aussi très intelligente et aime beaucoup la nature.

-La nuit : Miya est généralement cachée la nuit. Sauf lorsqu’elle résiste à cette incroyable malédiction, si on peut l’appeler ainsi. La nuit, elle s’amuse à effrayer de pauvre élève, à hanté le lycée. Elle ne comet pourtant jamais de meurtre, ou enfin, elle n’a commis pour l’instant aucun meurte. Mais le « elle » n’est pas Miya. Oui le « elle » est la personne qui la possède. Oui, cette personne qui s’est suicidée, il y a plusieurs centaines d’années de cela.

- code prez' : Validée par Gabi'

Revenir en haut Aller en bas
Gabrella luila
~ Fantômes Admin ~ 
Gabrella luila


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Nul part 8D
des bubulles 8D : 61
Date d'inscription : 27/02/2009

Ton persow' *-*
Age de votre persow' : 30 ans !
Type : - Fantômes

Présentation de Miya Otani Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miya Otani   Présentation de Miya Otani Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:20

Sa c'est ce qu'on appelle une prez' Looooooooooooooongue //ZBAAAAAAF//

enfin bref tu est validée n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://xxlolita-de-lak.skyrock.com/
 
Présentation de Miya Otani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches [ Pv Miya Otani ] ~ Le jour ~
» Presentation de Namida
» présentation de kaito kuroba
» Me présentation : Lara Yukiez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~Lycée Yokai~*  :: • Archives :: Sujets terminés 8'DDD-
Sauter vers: