*~Lycée Yokai~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*~Lycée Yokai~*

Viens d'amuser au lycée Yokaï cher ... Invité rencontre l'amour ... ou la mort ... ou bien un des famtomes qui hantent notre lycée ...

Accueilportail =3Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Akiko arrive

2 participants
AuteurMessage
Akiko Anda

Akiko Anda

Féminin Nombre de messages : 6
des bubulles 8D : 2

Ton persow' *-*
Age de votre persow' : [ de 15 a 18 Sauf pour les prof qui doivent a voir plus de 18 ]
Type :

Akiko arrive Empty
MessageSujet: Akiko arrive   Akiko arrive Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:22

Akiko venait de rentrer dans l'immense mairie de la ville elle était trempée a cause de la pluie heureusement qu'elle n'avait pas mit de blanc sinon avec certains gars pervers ou même d'autre se seraient rincés l'oeil et ce n'ets pas toujours plaisant sauf si c'est des beaux gosses et encore. Akiko portait un jean bleu et un haut noir et ses cheveux étaient détachés. Akiko se rendit la ou il fallait pour demander ou serait son logement, ça sera la premiere fois qu'elle vivrait seule ça la changerait et qui sait peut etre qu'elle reocntera l'amour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrella luila
~ Fantômes Admin ~ 
Gabrella luila

Féminin Nombre de messages : 74
des bubulles 8D : 61

Ton persow' *-*
Age de votre persow' : 30 ans !
Type : - Fantômes

Akiko arrive Empty
MessageSujet: Re: Akiko arrive   Akiko arrive Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:27

Gabrella avait au moins vue quatre nouveau dans sa journée mais sa la dérangée pas elle aimez voir du monde et savoir aussi comment il sont elle s'assit sur son bureau prit les dossier et le posa sur ces genoux quatre nouveau dans une journée c'était énorme Pour Gabrella elle qui avait vu ... que les alentour t-un village de trois personne c'était énormes ... elle soupira puis s'approcha du micro et prononça sa phrase sans aucun problème :'' Mlle Anda est attendue au premier étage Porte 54 ascenseur 8 merci ... '' elle coupa le micro s'assit sur son fauteuil et commença a boire son chocolat chauds.
http://xxlolita-de-lak.skyrock.com/
Akiko Anda

Akiko Anda

Ton persow' *-*
Age de votre persow' : [ de 15 a 18 Sauf pour les prof qui doivent a voir plus de 18 ]
Type :

Akiko arrive Empty
MessageSujet: Re: Akiko arrive   Akiko arrive Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:17

Akiko fut contente elle n'avait pas attendut longtemps, elle se rendit donc a l'endroit indiqué. Elle toqua a la porte et entra elle avait un sac a main avec des paiers et de l'argent, en plus elle devrait peut etre même surement remplir des paiers elle ignorait comment ça allait se passer mais elle n'avait pas le trac d'ailleurs il n'y avait aucunes raison pour qu'elle est le trac elle s'approcha de la jeune femme.

Bonjour je suis Akiko Anda.
Gabrella luila
~ Fantômes Admin ~ 
Gabrella luila

Ton persow' *-*

Akiko arrive Empty
MessageSujet: Re: Akiko arrive   Akiko arrive Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:43

Gabrella était tranquillement assis a son bureau quand ton viens a toquer une jeune fille arriva '' Bonjour je suis Akiko Anda .... '' Gabrella lui répondit : '' Enchantée ... '' elle lui tendit la main pour la saluer et dit :'' vous pouvez vous s'asseoir '' Akiko s'assit Gabrella aussi . Elle ouvrit le dossier puis dit :'' Je vous propose t'habiter Rue Naoci enfin ... si vous voulez vous avez 3 autre colocataire Mlle Suzuki M.Sachumo et Mlle Meigetsu cela vous convient t-il ? si vous préférée habiter seul c'est sans problème '' Gabrella lui sourit et attendit la réponse de son autre ....
Akiko Anda

Akiko Anda

Ton persow' *-*
Type :

Akiko arrive Empty
MessageSujet: Re: Akiko arrive   Akiko arrive Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:07

_Oui ça me convient tres bien ça ne me gène pas d'avoir des colocataire comme ça je me ferais de nouveaux amis. En tout cas je vous remerci je trouve ça tres rapide. Euh...est ce que j'ai des papiers a remplier ou ai je des informations a vous donnez ?

Akiko restait souriante.

Euh dans combien de temps pourrais je m'installer?

*Je suis beaucoup trop bavarde.*
Gabrella luila
~ Fantômes Admin ~ 
Gabrella luila

Ton persow' *-*

Akiko arrive Empty
MessageSujet: Re: Akiko arrive   Akiko arrive Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:20

Gabrella sourit '' Non il ni y'a pas de papier a remplir mais par contre si vous voulez vous pouvez emménager toute suite '' elle ouvrit le tiroir de son bureau moderne en sortit une clé puis la tendit a Akiko puis dit : '' Voila la clé de chez vous , vos colocataire en n'ont une aussi si par malheur vous la perdiez venez me le signaler ... '' sortit un autre dossiez de son bureau l'ouvrit puis tendit 3 feuille a Akiko puis dit : '' Ceci sont les feuilles pour l'inscription au lycée donnez en une a vos colocataire et revenez me voir quand elle seront rempli '' Gabrella sourit puis guida Akiko jusqu'à la porte puis dit : '' Au plaisir de vous revoir .... ''

[suget clos ]
Contenu sponsorisé

Akiko arrive Empty
MessageSujet: Re: Akiko arrive   Akiko arrive Icon_minitime

Akiko arrive
Page 1 sur 1